Happy Sex

happysex-3.jpg Avec un humour complice et ironique, Zep couche sur papier une vaste galerie d'hommes et de femmes, et ne nous cache rien – absolument rien ! – de la diversité de leurs positions et de leurs comportements dans ces moments intimes où le plaisir glisse vers le rire... 

Happy Sex affirme le talent unique de Zep pour mettre à nu les moeurs singulières de ces drôles de personnages que nous sommes tous.

Mon Avis

J'ai grandit avec les BD de Titeufs car Zep est un peu une fierté nationale en Suisse ! Maintenant que je suis adulte *hum*, je suis ravie de l'avoir retrouvé dans un univers plus adulte ! On sort de la cour de récré ! Direction, la cour des grands ! Car oui, on ne laissera pas ce livre dans les mains des plus jeunes !

Cette BD est résolument faite pour les adultes. Zep nous montre les histoires intimes de couples de toutes sortes : ado, adultes, personnes âgées, rencontres d'un soir ou couples marié, à la maison, dans la nature et j'en passe ! Le tout dans des dessins clairs, avec des vannes extrêmement drôles, sans jamais tomber dans l'humour graveleux !

J'ai adoré, c'est une petite BD très légère où l'on rit beaucoup ! Je conseille la lecture à deux : on rit encore plus ;) 

livre-genial.jpg

Ajouter un commentaire

Date de dernière mise à jour : 20/04/2013

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site