Le Teaser du Vendredi #9

teaserduvendredi.jpg

Bienvenue sur mon Teaser du Vendredi. Pour ce rendez-vous, je me suis (largement) inspirée du Teaser Tuesday de MizB de Should be Reading et de l'extrait qui fait envie d'Aranae de La Plume ou la Vie pour faire quelque chose de légèrement différent.

Pour ce Teaser du vendredi :

- je prendrais une des lectures du moment ou que je viens de terminer 

- j'ouvrirais ensuite une page au hasard

- et je choisirais quelques lignes qui me plaisent qui éviteront les spoils, bien entendu.

OU

- si un passage dans un livre me plaît particulièrement, c'est moi qui choisit ^^

____________________________________

lechaperonrouge.jpg A l'abris de cet espace qui n'appartenait qu'à elle seule, elle changea de vêtement et se mit à admirer son nouveau chaperon rouge, fascinée par sa vibrante beautée. 

La plupart des chaperons étaient ordinaires, laineux et taillés dans un tweed rigide. En revanche, celui-ci n'était ni rugueux ni empesé. Il était incroyablement fin, presque fluide et frais au toucher, comme si l'on avait tissé ensemble des pétales de rose.

Au contact de cette étoffe, elle se sentait encore plus forte qu'auparavant. Ce vêtement avait presque quelque chose de presque trop naturel, comme une seconde peau qui lui aurait toujours appartenu. Elle se sentait forte et furtive. Elle avait envie de bondir du haut du grenier telle une panthère pour s'en aller courir à en perdre haleine, traverser le village, longer la fôret où il pleuvait, et rejoindre enfin les champs ensoleillés. 

Le Teaser du Vendredi extrait teaser Le Chaperon Rouge

Ajouter un commentaire

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×