Les acquisitions de la semaine #22

acquisitionsdelasemaine.jpg

Cette semaine, j'ai reçu une super commande Amazon de 4 livres !!  Que des livres pour finir des sagas (oui sauf un mais c'est pas grave... ^^) ! En plus de cela, j'ai reçu un nouveau partenariat avec les éditions Seconde Chance !! 

En partenariat : 

pourquoilesgentilsneseferontplusavoir.jpg


Résumé : Je m'appelle Jérôme et je ne suis pas quelqu'un de populaire. Invisible pour mon entourage, insipide pour mes collègues, insignifiant pour ma petite amie. Un jour, je suis tombé sur un article dans un magazine bon marché censé m'aider à régler un certain nombre de problèmes dans ma vie. Ca m'a amené un peu plus loin que prévu ... Ah oui, le "un peu plus loin", c'est devenir le chef de file involontaire d'un mouvement philosophique qui a révolutionné le monde.



_

Et en ce qui concerne mes achats : 

lesbannisetlesproscrits-t5.jpg

_

Résumé : Ce sera bientôt l'ultime combat contre le Seigneur Noir.

Elena la sorcière a regagné l'île de Val'loa où elle espère reconstituer ses forces. C'est alors qu'Harlequin Quail entre en scène, un petit homme en costume de bouffon qui se prétend espion. Il revient tout juste de la forteresse de Noircastel où subsisterait l'un des portails du Weir, le plus puissant, avec lequel, dans une lune à peine, le Seigneur Noir instaurera un règne maléfique. Elena et la puissante magie du Journal Sanglant peuvent encore l'arrêter, mais Noircastel est un bastion impénétrable, et seul le Seigneur Noir sait où le portail est caché.

Traqués par les sbires de l'ennemi, menacés par un traître dans leurs rangs, Elena et ses courageux compagnons vont tenter d'achever une quête désespérée. En route, de nombreuses questions trouveront leur réponse, maintes illusions voleront en éclats et les liens de la magie et de l'amour seront éprouvés jusqu'au point de rupture...

_

laquetedewilan-t3.jpg


Résumé : Les Sentinelles libérées, Ewilan et Salim rejoignent la Citadelle des Frontaliers avec leurs compagnons. Là, Ewilan découvre la retraite du légendaire Merwyn, le plus grand des dessinateurs. Il leur conseille de regagner l’autre monde et de convaincre Mathieu, le frère d’Ewilan, de les suivre en Gwendalavir. À leur retour avec lui, la troupe embarque pour les îles Alines où les parents d’Ewilan sont détenus par la traîtresse Eléa Ril’ Morienval. Mais des pirates les pourchassent. Ewilan parviendra-t-elle à mener sa quête jusqu’au bout ?

_

_

intuitions-t3.jpg

Résumé : 2029, après l’apocalypse. Le chaos règne sur le monde, et les villes sont désertées. Adam et Sarah sont harcelés à cause de leurs pouvoirs hors normes. Dans les alentours de Londres, différents clans tentent d’imposer leur loi. Ils emprisonnent arbitrairement la population, qui croit pourtant trouver dans les quartiers qu’ils contrôlent une protection contre le désordre ambiant.

Mais dans la tumulte, Adam et Sarah luttent pour protéger leur bien le plus précieux : leur fille Mia. Car si Adam peut deviner quand la vie s’arrête, et Sarah dessiner l’avenir, Mia semble posséder des facultés plus puissantes encore. L’enfant extraordinaire devient difficile à cacher, et rapidement, les bandits s’en prennent à elle…

Adam et Sarah réussiront-ils à l’extirper de leurs griffes ? Et si, derrière Mia, se jouait le destin du monde ?

Que faire d’un don quand il est maudit ?

_

enfernite-t1.jpg

Résumé : Enfernité… un monde parallèle dont les habitants, les Enfernautes, se nourrissent du désespoir des humains. Un monde où Nikki a vécu et qui l’a vidée de ses émotions.

Maintenant Nikki a six mois devant elle. Six mois pour choisir entre une vie mortelle, sur Terre, auprès de Jack, et l’immortalité en Enfernité aux côtés du sombre et ténébreux Cole. Un choix pas si évident que ça…







Et vous, quels livres vous ont rejoint cette semaine ? 

acquisitions de la semaine achat partenariat

Commentaires (3)

1. noisette2011 (site web) 31/08/2013

Trop envie de lire intuitionq, mais j'attend qu'ils sortent tous en poche ^^
Bonnes lectures.

2. Arcaalea (site web) 01/09/2013

Ouahou c'est fou comme les couv des livres poche pour Ewilan sont carrément plus belles que sur grand format ! Et notamment celle-ci là je suis en admiration !! Tu me donnes envie de continuer à lire la deuxième saga, Les Monde d'Ewilan ^^
Bisous et bonnes lectures copinette :)

3. Phebusa (site web) 02/09/2013

OHHH la super commande !! Enfernité <3 Bottero <3 et j'en passe. Bonne lecture avec tout ça... :D

Ajouter un commentaire

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site