Les acquisitions de la semaine #18

acquisitionsdelasemaine.jpg

Miraaaaaaaaaaaaaacle !!!! Miracle mes amis !!!! Cette semaine, je n'ai PAS acheté UN SEUL LIVRE !!!!! Bon par contre, j'en ai reçu deux en partenariat... 2 pitits ebooks... Mais quand même !!! Je n'ai pas dépensé un seul centime cette semaine et en plus ils prennent pas de place dans ma bibliothèque !!!! Je trouve que ça mérite que je m'auto-congratule ! 

Bravo Moi ! Je Me félicite !!! 

Bref, passons aux choses sérieuses...

Cette semaine, j'ai donc reçu Dupond de la Jungle de Roman Michel, envoyé par ma maison d'édition partenaire : Nats Editions.

dupond-de-la-jungle.jpg

Résumé : Dupond de la Jungle est un clone de Tarzan, Zembla, Akim…et par certains cotés Rahan, et qui pointe la plus part du temps au Pôle emploi. Dans cet album, le Saigneur de la Jungle trouve un boulot qui va le plonger dans une Jungle capitaliste où l’attrait du profit pousse les méchants à changer l’être humain.

Vieux garçon, Dupond de la Jungle rencontrera-t-il l’amour ? Son inefficacité sera-t-elle sa force ? Son look deviendra-t-il à la mode ? Il est fort peu probable que cet album vous éclaire sur tout cela. Par contre, vous allez vous sentir bien plus intelligent que certains supers héros.

Si Dupond peut le faire, tous le monde peut le faire encore MIEUX ! Il y avait la Télé-réalité, voici la première BD-réalité. Pour cette super production, des moyens très importants ont été mis en œuvre. Réalisé en studio, tous les décors sont artificiels, et aucun animal n’a été mal traité.

On conseille aux jeunes lecteurs de ne pas reproduire les cascades exécutées par Dupond de la Jungle, lui-même n’aurait pas dû les faire.

J'ai déjà lu et chroniqué cette super petite BD pleine d'humour ! Ma chronique est ici, et vous pouvez vous procurer cette petite merveille d'humour par là

J'ai également reçu une nouvelle nouvelle (ahah) érotico-fantastique de chez les éditions Artalys ! 

lafilledudehors-1.jpg


Résumé : L’écrivain Sean Mac Lochlainn se rend dans l’ouest de l’Irlande pour y terminer son livre. Il y trouve un retraite idéale. Si le propriétaire de la maison est un peu bougon, sa femme se comporte avec gentillesse. Mais une troisième personne s’introduit dans la vie tranquille de Sean, une jeune femme très mystérieuse, très attirante aussi, et peu farouche. Or il aurait mieux valu se méfier d’elle.

De son style enjoué, Luc Cheny déroule un agréable récit fantastique, en le relevant d’une pointe d’érotisme.

J'ai déjà lu cette petite nouvelle et autant déjà vous dire que j'ai adoré ! Je pense que le format de la nouvelle me convient mieux que les romans en ce qui concerne l'érotisme... Enfin, vous découvrirez tout ça dans ma chronique qui sera postée d'ici la fin de la journée ! 

Cette petite nouvelle sort demain pour la modique somme de 0.99€ ! 

Mais ce n'est pas tout ! J'ai aussi reçu 3 beaux marques-pages ! 

Un joli MP aux couleurs du blog de ma copinaute et partenaire Seafiel et deux jolis MP colorés et pailleté de la part d'Elodie ! Merci les filles <3

Et vous ? Sur quoi avez-vous craquez cette semaine ?

Les achats de la semaine Les acquisitions de la semaine acquisitions de la semaine Partenariats

Commentaires (2)

1. Bouchon des bois (site web) 23/06/2013

La fille du dehors m'intrigue... Je vais guetter ton avis :D Bonnes lectures !!

2. laeti1304 (site web) 23/06/2013

Il arriiiiive !! ^^
Merci Bouchon ! :)

Ajouter un commentaire

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site