Les acquisitions de la semaine #14

acquisitionsdelasemaine.jpg

Beaucoup de livre cette semaine ! Entre mon anniversaire et mon Swap avec Elodie, ma PAL s'est bien remplumée ! Place aux livres !!!

entrechiensetloups-t2.jpg 

.

.

Résumé : Imaginez un monde. Un monde où tout est noir ou blanc. Où ce qui est noir est riche, puissant et dominant. Où ce qui est blanc est pauvre, opprimé et méprisé.
Noirs et blancs ne se mélangent pas. Jamais. Pourtant, Callie Rose est née. Enfant de l'amour pour Sephy et Callum, ses parents. Enfant de la honte pour le monde entier. Chacun doit alors choisir sons camp et sa couleur. Mais pour certains, cette couleur prend une teinte dangereuse... celle de la haine.

.

.

..

.

entrechiensetloups-t3.jpg

.

.

.

Résumé : Imaginez un monde. Un monde où tout est noir et blanc. Où ce qui est noir est riche, puissant et dominant. Où ce qui est blanc est pauvre, opprimé et méprisé.
Dans ce monde, une enfant métisse est pourtant née, Callie Rose. Une vie entre le blanc et le noir. Entre l'amour et la haine. Entre des adultes prisonniers de leurs propres vies, leurs propres destins. Viendra alors son tour de faire un choix. Le choix d'aimer, malgré tous, malgré tout...

.

.

.

.

entrechiensetloups-t4.jpg

.

.

.

Résumé : Tobey est amoureux de Callie. Fou amoureux. Pour son anniversaire, il veut lui offrir un cadeau digne d'elle, un cadeau de valeur. Alors il va accepter le pire : effectuer une livraison pour le gang de McAuley. En échange d'un peu d'argent. Un peu d'argent qui le conduira directement en enfer...

.

.

.

.

lesbannisetlesproscrits-t2.gif

.

.

Résumé : Elena porte désormais la marque de la sor'cière dans la paume de sa main.
Cette tache écarlate est la preuve d'un don fabuleux à la puissance inimaginable: un pouvoir sauvage, séduisant, difficile à contrôler. Seule celle qui maîtrise la magie sanglante peut s'opposer aux créatures et au mal du Seigneur Noir. Pourtant Elena n'est pas encore maîtresse de son pouvoir. Protégée par un guerrier sans âge et une bande de renégats, elle part en quête d'une cité perdue où, selon la prophétie, un ouvrage mystique détient la clé de la défaite du Seigneur Noir.
Mais si celui-ci la trouve en premier, Elena deviendra son arme la plus terrible...

.

.

.

lesbannisetlesproscrits-t3.jpg

.

..

Résumé : La magie sanglante est un pouvoir ravageur...
La jeune Elena le tient entre ses mains - et bien plus encore. Car le sort de tout Alaséa dépend du Journal Sanglant, un puissant talisman forgé cinq siècles plus tôt. Seuls les secrets contenus dans ses pages permettront à Elena de vaincre le maléfique Seigneur Noir. Malheureusement, le Journal Sanglant est caché à Val'loa, la cité légendaire sur laquelle règne Shorkan, le bras droit du Seigneur Noir.
Pour s'en emparer, Elena aura bien besoin de ses compagnons, dont le guerrier manchot Er'ril, le seul homme qui sache comment en déverrouiller les protections magiques, ou encore son dragon Ragnar'k...

.

.

.

lesbannisetlesproscrits-t4.jpg

,

Résumé : Elena et son armée de hors-la-loi ont vaincu les suppôts du mal qui occupaient l'île de Val'loa et déverrouillé les secrets mystiques du Journal Sanglant.
Mais durant la bataille, l'infâme Seigneur Noir a mis en place les portails du Weir auxquels il puise l'essentiel de son pouvoir. Pour les trouver et les détruire, les alliés d'Elena embarquent pour de dangereuses destinations à bord de vaisseaux aériens. Sur la route, les jumeaux Mogweed et Fardale espèrent briser la malédiction qui les a privés de leur don de métamorphose, et Joach, le frère d'Elena, doit échapper aux requins des sables pour devenir maître de son pouvoir élémental, tandis que d'autres compagnons filent vers le fabuleux royaume elfique de Fort Tempête.
Aucun des rebelles ne reviendra indemne, certains n'en reviendront même pas du tout. Elena elle-même, dans l'antre de son ennemi juré, parviendra-t-elle à découvrir l'identité du Seigneur Noir ?

.

.

leseveilleurs-t2.jpg 

,.

Résumé : Je n’ai pas remercié mon père, je n’ai pas souhaité bon anniversaire à mon frère. Je n’ai pas remercié je n’ai pas souhaité mon père mon frère mon père mon frère frère frère...

Trois jours qu’elle errait dans le dédale qui reliait le château de Salicande aux grottes dissimulées dans la montagne. Trois jours qu’elle essayait de retrouver son chemin, tailladée par l’angoisse et l’urgence, passant de grotte en grotte, de couloir en couloir, tournant en rond, se récitant cette phrase tant de fois qu’elle perdit le sens des mots.

Trois jours que Claris avait disparu.

.

.

.

17lunes.jpg

.

.

Résumé : Certains secrets changent la vie... D'autres y mettent fin.

Ethan Wate pensait à Gatlin, la petite ville du Sud qu'il a toujours considérée comme sa maison, comme un endroit où rien ne pouvait jamais changer. Puis, il a rencontré une nouvelle arrivante mystérieuse, Lena Duchannes qui a révélé un monde secret caché en plein jour depuis des lustres. Un Gatlin qui abritait des secrets anciens sous ses chênes couverts de mousse et ses trottoirs craquelés. Un Gatlin où une malédiction a marqué la famille de Lena avec des êtres surnaturels puissants pour des générations. Et maintenant qu'Ethan a ouvert les yeux sur la facette sombre de Gatlin, il n'y a pas de marche arrière possible.

.

.

.

leprincedete.jpg

Résumé : Il y a quatre cents ans, le monde tel que nous le connaissons a connu une fin tragique. Désormais, sur la côte de ce que l’on appelait jadis le Brésil, ce sont les femmes qui dirigent la légendaire ville-pyramide de Palmares Três. La Reine ne cède le pouvoir à un homme qu’une fois tous les cinq ans, à un Prince d’été dont l’histoire enfiévrera la cité le temps d’une année. Pour June Costa, la vie n’est qu’art. Ses œuvres géniales – des peintures murales aux hologrammes, en passant par des tatouages lumineux – impressionnent, voire irritent ses professeurs tout autant que ses camarades. Elle rêve de remporter le prestigieux Trophée de la Reine pour jouir d’une célébrité instantanée et de tous les privilèges qui vont avec. Un rêve qu’elle n’avait jamais remis en question… jusqu’à ce qu’elle rencontre Enki. Fraîchement élu Prince d’été, Enki est le garçon dont tout le monde parle à Palmares Três. Mais lorsque June le regarde, elle voit plus loin que ses fascinants yeux d’ambre et sa samba ravageuse : elle reconnaît en lui un artiste total, comme elle. Ensemble, June et Enki décident alors de créer un chef-d’œuvre qui restera gravé à jamais dans les annales de Palmares Três, attisant la flamme rebelle qui se lève contre les restrictions anti-technologie qu’impose le gouvernement matriarcal. Mais June va bientôt tomber profondément et tragiquement amoureuse d’Enki… Or, à l’instar de tous les Princes d’été qui l’ont précédé, Enki va devoir être sacrifié.

delirium-t2.jpg

.

Résumé : Lena vit dans un monde où le gouvernement impose aux jeunes de 18 ans une opération pour les immuniser contre l’amour. A la veille de son opération, Lena découvre ce sentiment interdit avec Alex et ensemble ils décident de s’enfuir. Mais seule Lena y parvient. Après s’être échappée de Portland dans le Maine, Lena rejoint une communauté d’Invalides - les résistants au système - réfugiée dans la Nature. Là-bas, elle se transforme en guerrière de la résistance. Un futur sans Alex semble d’abord inimaginable, mais Lena va de l’avant. Elle combat pour lui et pour un monde où l’amour ne serait plus considéré comme une maladie. Entraînée dans un mélange explosif de révolution et de contre-insurrection, Lena doit lutter pour survivre et croire encore que l’amour est possible, et plus encore : souhaitable...

.

..

.

delirium-t3.jpg

.

Résumé : Après avoir sauvé Julian d’une condamnation à mort, Lena et ses amis regagnent la Nature. Mais celle-ci n’est plus un lieu sûr, des rebellions ont éclaté partout dans le pays et les Régulateurs sont postés à la frontière, à l’affût de toute transgression. Le gouvernement ne peut plus nier l’existence des Invalides et la menace qu’ils représentent. Tandis que Lena mène la Résistance prenant chaque fois plus de risques, sa meilleure amie Hana vit une vie sans amour au bras du jeune maire de Portland… Leurs récits se déroulent en parallèle, leurs voix alternent : quand les deux amies se retrouveront-elles ?

..

.

.

.

Et pour le swap, Elodie (alias Lavinia) m'a horriblement gâtée !!!

lafigurejaune.jpg

.

.

.

Résumé : Un secret lié à une effrayante figure jaune, un pouce tranché, un interprète grec mêlé à un odieux chantage... voilà de quoi éveiller l'intérêt de Sherlock Holmes. Assisté du fidèle Watson, le fameux détective entreprend d'élucider ces sombres énigmes. Mais les limiers les plus perspicaces peuvent parfois se tromper...

.

,

,

uglies-t1.jpg

.

Résumé : Tally aura bientôt 16 ans. Comme toutes les filles de son âge, elle s'apprête à subir l'opération chirurgicale de passage pour quitter le monde des Uglies et intégrer la caste des Pretties. Dans ce futur paradis promis par les Autorités, Tally n'aura plus qu'une préoccupation, s'amuser...

Mais la veille de son anniversaire, Tally se fait une nouvelle amie qui l'entraîne dans le monde des rebelles. Là-bas, elle découvre que la beauté parfaite et le bonheur absolu cachent plus qu'un secret d'État : une manipulation.

Que va-t-elle choisir? Devenir rebelle et rester laide à vie, ou succomber à la perfection?

.

..

lesamesvagabondes.jpg

.

.

Résumé : La Terre est envahie. L'humanité est en danger. Nos corps restent les mêmes, mais nos esprits sont contrôlés. Mélanie Stryder vient d'être capturée. Elle refuse cependant de laisser place à l'être qui tente de la posséder. Quelque part, caché dans le désert, il y a un homme qu'elle ne peut pas oublier. L'amour pourra-t-elle la sauver ?

.

.

.

.


J'ai également reçu ma commande France Loisirs ! 

legrandevoyage-t2.jpg 

Résumé : Mohawks, le jeune Indien nahanni, a reçu de son arrière-grand-père la plus haute charge qui soit : être le Zuyis, le Grand Voyageur. Il doit relier les vil­la­ges du Peuple d’en haut et recréer l’union… Et le temps presse : les blancs cor­rom­pent les peu­ples du Grand Nord et met­tent en péril le succès de la quête de Mohawks. A cette menace s’ajoute le doute face aux épreuves qui se suc­cè­dent sans relâ­che.

Mais cette mis­sion va également deve­nir le chemin d’une ini­tia­tion per­son­nelle : le jeune homme de seize ans qui a quitté son vil­lage pour un voyage de quatre ans va peu à peu renouer avec les valeurs qui sont celles des ter­ri­toi­res de la Coiffe. Plus encore, la force de l’amour devien­dra la clef de sa réus­site.

Lorsqu’il ren­contre Anja, et avec elle l’amour fusion­nel, le jeune guer­rier s’assa­git. Il incarne enfin le Grand Voyage, il est le Marcheur. Dans cette quête périlleuse, chaque écueil vaincu le change en pro­fon­deur… Parviendra-t-il au terme de son incroya­ble épopée ?

devoile-moi.jpg 

Résumé : Elle vient d'arriver à New York, il est businessman. Elle est jeune, il est riche et sexy.

Elle est séduite, il la désire. Ils se donnent rendez-vous. Et se revoient. Régulièrement.

Elle est marquée par son passé, il dissimule des secrets.

Une relation tumultueuse et sensuelle faite de plaisir assumé et d'une grande liberté.

.

.

.

Avec toutes ces acquisitions, j'ai décidé de remettre mon défi pour ma PAL à zéro ! J'avais normalement dis que les cadeaux et les swap ne comptaient pas, mais là, ça fait beaucoup de livres d'un coup ! ^^

Les achats de la semaine Les acquisitions de la semaine

Commentaires (10)

1. Saefiel (site web) 26/04/2013

Ouuuuuh ! Pleins de livres qui me font envie '.' Mais bon moi aussi j'ai décidé de limiter mon nombre d'achat de livres... Parce que là j'ai officiellement une PAL qui dépasse les 400 ouvrages >.<

Du coup j'ai fais ma petite liste de livres prioritaires à lire avant la fin 2013 et ça serait déjà bien si j'y arrivais.
Mais Entre chiens et loup à l'air tellement bien RAAAAAAH

2. johanne (site web) 26/04/2013

Waouh tu as eu pleins de bonnes acquisitions...Tu vas me rendre jalouse encore lol..Surtout pour uglies, il me faiiit très très très enviiiiiiiie lol!! J'ai hâte d'avoir ton avis

3. laeti1304 (site web) 26/04/2013

@ Saefiel : 400 livres dans ta PAL !!!!???? O.O ah ouais quand même xD
Quoique si je m'écoutais, j'y arriverais aussi... Mais j'ai Cerbère qui surveille (enfin mon homme quoi... ^^)
Courage tu vas y arriver xD
@ Johanne : Oui que des livres super et quasiment que des livres pour continuer, voir finir des sagas en cours ! Nen parce que c'est bien gentil de commencer des sagas, mais bon... Faut les finir aussi xD
Oui Uglies me tentais depuis un moment, je suis contente que Lavinia me l'ai offert ! =)

4. Arcaalea (site web) 27/04/2013

Tout ça ????? OUAHOU ! lol Mais y en a plein qui me tentent là-dedans ! Notamment le dernier Delirium que j'ai tant envie de découvrir, et aussi Le Prince d'été !
J'espère que Uglies te plaira :) Moi j'ai beaucoup aimé !
Bon et bien je te souhaite de belles lectures, avec tout ça tu as de quoi faire hihihi ^^
Bisous bisous !

5. Clairdelune (site web) 27/04/2013

Ben dis donc, ça fait beaucoup d'acquisitions ^^
J'ai adoré Entre chiens et loups 1 et 2 (le premier a d'ailleurs été un gros coup de coeur). Cette série est tout simplement bouleversante.
Les âmes vagabondes, Delirium 2 et la saga de James Clemens sont excellents également, dans un autre genre.
Par contre, j'ai eu du mal avec 17 lunes et je n'ai pas pu venir à bout des Eveilleurs (tome 1). Le prince d'été a l'air pas mal.
Bonnes futures lectures et régale toi bien !

6. laeti1304 (site web) 28/04/2013

@ Arcaalea : Ouiii tout ça !!!! Et semaine prochaine, j'ai encore le salon du livre à Genève !!!! Je sens que mon chéri va avoir des envies de meurtres ^^
Et heureusement, j'ai reçu l'agrandissement de ma bibliothèque hier ! J'ai plein de plaaace ! xD
@ Clairdelune : J'ai presque fini le tome 3 d'Entre chiens et loups ! Je suis d'accord avec toi, c'est une série complètement bouleversante !

Merci pour vos messages =)

7. Mily (site web) 28/04/2013

De belles acquisitions , j'ai adoré les deux premiers tomes Delium ainsi que les les âmes vagabondes :) Bonne continuation

8. laeti1304 (site web) 29/04/2013

Merci Mily =)

9. Ivy Read (site web) 30/04/2013

Eh ben t'as été gâtée !
J'ai adoré les séries Uglies (lu quand je devais avoir 15 ans) et Les Bannis et les proscrits ! Faudrait que je les relise pour les chroniquer d'ailleurs ! ^^

Je te souhaite de très bonnes lectures alors, tu as de quoi faire là ^^

10. laeti1304 (site web) 30/04/2013

Merci Ivy =)
T'as raison j'ai de quoi faire ! Et je vais encore au salon du livre de Genève demain, il y a peu de chance que je revienne les mains vides ! ^^
Bizzz

Ajouter un commentaire

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×