Les acquisitions de la semaine #11

acquisitionsdelasemaine-4.jpg

Un livre a rejoint ma bibliothèque cette semaine. Il s'agit de Délicieuse effrontée de Veronica Dahl. Je pensais qu'il jouerait pour le thème du mois d'avril de mon challenge Mystère, mais en faite non ! J'avais le droit à 5 achats avec mon Défi : Je vide ma PAL ! Je n'ai donc plus le droit qu'à 4 achats livresques !  

J'ai craqué sur la couverture que je trouve très belle et très poétique ! J'espère que le contenu me plaira autant ! 

delicieuseeffrontee-1.jpg

Résumé : Jamais scandale n'avait paru si savoureux... Alexandra Huntington attire les convoitises. Lorsqu'un duel coûte la vie à un de ses prétendants, la belle fuit les montanités. Mais Collin Blackburn, le frère de l'infortuné, a juré de se venger. Alors qu'il rend visite à Alexandra pour lui soutirer des informations sur celui qui l'a tué, elle tombe sous le charme du ténébreux Ecossais. Malgré ses réticences, il est envoûté par cette jeune femme indépendante au caractère bien trempé. Collin peut-il vraiment succomber à la tentation et céder  aux avances de celle que son frère a aimée jusqu'à son dernier souffle ? 

Les achats de la semaine Les acquisitions de la semaine

Commentaires (2)

1. Arcaalea (site web) 31/03/2013

Alors c'est marrant parce que celui-ci, autant j'adore la couverture, autant le résumé ne me tente pas des masses !
J'espère qu'il te plaira ^^
Bisous :)

2. laeti1304 (site web) 01/04/2013

Bah je dois avouer que le résumé me tente pas des masses non plus... Je pensais vraiment qu'il rentrerait dans un challenge et l'organisatrice m'a dit qu'en fait non -_-' Mais je le lirais quand même... Histoire de pas avoir dépenser 8€ et des poussières pour rien xD

Ajouter un commentaire

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site